En balade à Saint Vaast la Hougue

L’entrée du port de Saint-Vaast-la-Hougue, avec au large l’île de Tatihou

Quais du port de Saint Vaast la Hougue

Retour de pêche

Parcs situés entre l’île de Tatihou et Saint Vaast la Hougue., l’huître de St-Vaast est célèbre par son goût de noisette

Construit en 1940 aux Sables-d’Olonne, le Vieux Copain, cotre de 18 m, a été racheté par le chantier naval Saint-Vaastais qui veut le restaurer

du côté de la chapelle des marins

6 réflexions sur “En balade à Saint Vaast la Hougue

  1. Tu as choisi un des meilleurs coins de la Manche. Ces photos apportent la preuve que cette côte a beaucoup de charme. Quant à Tatihou, c’est une petite île sur laquelle beaucoup de touristes du coin aiment se rendre au moment des beaux jours pour aller bronzer et pique-niquer.

  2. bonsoir Maurtimer,
    me demande quels poissons ont été ramenés à ce retour de pêche ?
    avez vous pu en profiter de cette pêche ?
    bises et merci pour la promenade dans ce port !
    de quoi rêver …

  3. Oh ! Voilà ! Je cherche la commanderie des Epeaux et je tombe ici ! Bonjour Georges ! Je ne savais pas que tu étais de St Vaast ! On y était l’année dernière… ma marraine habite à côté de Tessy/Vire.
    Voir ce beau temps me fait du bien,… quand je me retourne je vois le déluge !
    Bises – Oriane

Laisser un commentaire

