C’est l’automne à La Rochelle

la-rochelle-automne-les-tours-4-nov-2016a
La grisaille s’installe du côté des tours
la-rochelle-automne-le-gabut-4-nov-2016
Mais le temps se lève rapidement, souligné au Gabut par des couleurs vives et automnales
automne-dde-la-rochelle-2016
La grande roue est toujours en place
le-rallye-automne-la-rochelle-nov-2016
C’est aussi le rallye d’automne
la-rochelle-automne-parc-charruyer-nov-2016
Une belle balade dans le parc Charruyer
la-rochelle-automne-parc-charruyer-4-nov-2016ee
Les étudiants y prennent leur pause méridienne
8 réflexions sur “C’est l’automne à La Rochelle

  1. je suis allée a la Rochelle, je pensai que la roue on l’otait et que c etait uniquement pour les vacances
    sinon, j’ai pris des photos là bas, j’ai vu une dame qui promenait une chevre en laisse, elle etait insolite, c etait cocasse,
    dois je te dire que tu fais de bellles photos ? tu le sais je le pense

  2. et oui, ça se démarque bien aussi par chez vous .. personne n’y échappe à la grisaille .. aujourd’hui c’est le summum chez nous .. sombre et grosse pluie .. là c’est désespérant ! GRRR ! biz Georges

  3. bonjour Maurti,
    effectivement quelle grisaille sur les tours , elle est triste cette première photo …
    mais cela se réchauffe sur les suivantes !
    je lis pluie sur le nord de l’alsace, ouf dans le sud que du gris, mais fait sec ….
    bises ! bonne fin de semaine !

  4. Une ville que je connais bien pour y être allé à plusieurs reprises. Elle respire la joie de vive et le calme.
    C’est une ville que j’aime beaucoup pour son port avec ses tours célèbres, le centre historique avec ses maisons à arcades, la porte de la Grosse Horloge est superbe et impressionnante.
    Reste que La Rochelle en automne a de fort jolie couleur mais, malgré la grisaille, cette ville restera la Ville blanche.

Laisser un commentaire

