Cédric Hennion, surnommé Cedricovich

cedric-hennion-saint-savinien4-oct-2016

Si vous passez par Saint Savinien sur Charente, n’hésitez pas à vous arrêter
saint-savinien-cedric-hennion-4-oct-2016f
Cédric Hennion sculpte dans des blocs de Thénac
saint-savinien-ceric-hennion-4-oct-2016h
une femme et son enfant attendant le retour de son mari gabarier
saint-savinien-ceric-hennion-4-oct-2016a
Cédric Hennion, surnommé Cedricovich,   est modeleur, tailleur de pierre, sculpteur
micas-breuillet-temple-1-oct-2016a
Il anime également des « ateliers-sculpture » au sein de son propre atelier
marennes-tous-arts-confondus-15-aout-2015hq
 Il est sculpteur sur pierre, sur bois mais également sur glace
Le site internet de Cédric
7 réflexions sur “Cédric Hennion, surnommé Cedricovich

  1. bonjour Maurtimer,
    ne suis pas trop statue,
    mais alors là on ne peut qu’admirer le tout,
    magnifique le travail et la pureté du matériel ….
    et je dis comme Pascalou, bravo à l’artiste et à son look !
    bises et bonne journée !

  2. Pour une fois qu’on tombe sur un sculpteur qui ne se lance pas dans l’art conceptuel ou la sculpture dite contemporaine, ça vaut le coup de s’arrêter.
    Cet homme a du talent et ses statues sont sculptées tout en douceur avec des formes arrondies et jamais agressives. La statue de la jeune femme qui lit st fort jolie et laisse transparaitre l’impression d’une lectrice sereine. De plus, pour ne rien gâter, Cedricovitch a une tête sympathique et un sourie enjôleur. Bonne chance à lui, il le mérite.

  3. Je passe souvent à Saint Savinien pour aller visiter mon oncle et ma tante à quelques km de là et dernièrement je m’y suis arrêtée en découvrant ces belles sculptures que je me suis empressée de photographier ♡♡♡ !!!

Laisser un commentaire

