Saujon, Journée mondiale du tricot 2016

saujon journée du tricot 2016d

Sous l’égide de Nathalie Marchais du « Bonnet en folie »

saujon journée du tricot 2016le

les tricoteuse et les tricoteurs de Saujon et environs

saujon journée du tricot 2016lc

ont envahi la rue Carnot

saujon journée du tricot 2016lm

et la Taillée Verte  

saujon journée du tricot 2016lk

Rencontre autour du tricot sur la décoration éphémère urbaine

saujon journée du tricot 2016lf

une belle réussite avec la participation la maison de retraite ORPEA

d’autres photos c’est ici ou bien là

8 réflexions sur “Saujon, Journée mondiale du tricot 2016

  1. super !
    tu sais ma maman tricotait admirablement ! et elle me faisait aussi des chaussettes ! je peux t’assurer que j’en met encore l’hiver, cela m’enveloppe bien le pied, et me tiens chaud,
    elle faisait cela aussi pour mon pere qui avait les pieds fragiles, et elle faisait des pulls a toute la famille et des sacs vers la fin de sa vie elle s est modernisée lol en nous faisant des protéges cellulaire, je te jure,
    j’ai gardé tous les tricots super bien de mes enfants de bébé à plus grands, je peux pas jeter son travail, c etait elle
    avant les femmes tricotaient beaucoup plus,
    je me souviens lorsque je prenaisle train, on voyait des dames tricoter,
    maintenant vu que les fringues c est moinscher on fait plus

    bravo pour les photos aussi

  2. ah j’ai vu cela à la télé, Maurtimer,
    et bien entendu j’ai pensé à toi,
    cette expo qui devait d’abord être éphémère,
    les habitants de Saujon, aimeraient qu’elle reste en place , qu’elle dure …
    faut dire que c’est très original, ces arbres habillés …
    au moins ils n’auront pas froid cet été !
    bises et bonne journée !

Laisser un commentaire

