Balade parisienne décembre 2015

Jardin des Tuileries grande roue déc 2015a

Jardin des Tuileries  et grande roue place de la Concorde

le ptit oiseaux jardin du Palais Royal 23 déc 2015

Le ptit oiseaux jardin du Palais Royal

Paris jardin des Tuileries 23 déc 2015a

Les ptits bateaux au jardin des Tuileries

Paris place de l'Hotele de Ville 23 déc 2015s

  • – – – – – – – – – – – —

Paris expo place de l'Hotele de Ville 23 déc 2015a

Expo « COP21 » place de l’Hotel de Ville

 

3 réflexions sur “Balade parisienne décembre 2015

  1. De fort belles photos qui change de celles qui sont postées habituellement.
    Je viens régulièrement dans la capitale lorsque je suis en mission à Bercy ou à la Direction Générale de l’INSEE mais j’ai rarement l’occasion de visiter les petits coins reculés et typiques de Paris.
    Sûr que lorsque je serai à la retraite, je profiterai du temps libre pour découvrir enfin un peu pius profondément cette ville.

Laisser un commentaire

