De nouvelles aventures pour la Roulotte qui Gigote

la roulotte cozes

Et c’est parti pour de nouvelles aventures ! La Roulotte qui Gigote et l’ensemble de ses occupants, parents, enfants, chiens, chats, poules et bien sûr Oural et Roméo, les deux magnifiques percherons, ont quitté leur refuge de Mortagne-sur-Gironde. Difficile de partir de la Ferme de La Gravelle sans verser une petite larme. Six mois, ça crée de sérieux liens d’amitié. Maud et Yannick retrouvent leurs habitudes, des attelages de 6 à 10 km maximum par jour. Les trois premières étapes sont franchies : Epargnes, Cozes et Corme-Ecluse d’où ils repartiront en début de semaine.

la roulotte cozes9

Une première : lorsque c’était possible, ils ont quitté les petites routes pour emprunter des chemins à travers la campagne. La nouvelle roulotte plus légère et plus maniable a été conçue pour cela.

la roulotte cozes9g

La belle aventure continue pour Maud, Yannick, Théo, Arthur, les deux chiens Robin et Canelle, les chats et les poules. Les « gros » Oural et Roméo sont en forme et Maud doit parfois les freiner car la vitesse de 5 km/h prévue est parfois largement dépassée. Ils prennent la direction de la Bretagne en longeant la côte.

la roulotte cozes9h

Et comme pour la première partie du voyageles routes et les étapes seront définies au gré des envies et, pourront être suivies sur leur blog.

Publicités

6 réflexions sur “De nouvelles aventures pour la Roulotte qui Gigote

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :