Paris les vitrines de Noël 2013

vitrine de noel printemps 2013f

Il est encore temps de découvrir les célébrissimes vitrines de Noël

vitrine de noel printemps 2013i

—————————–

vitrine de noel printemps 201kj

illuminations, décorations des magasins

vitrine de noel galeries lafayette 2013j

le Printemps Haussmann  entre mode et symboles traditionnels,

vitrine de noel galeries lafayette 2013i

ainsi que le magnifique sapin de Noël au magasin Galeries Lafayette

P1030850

8 réflexions sur “Paris les vitrines de Noël 2013

  1. J’ai eu la même « idée’ que toi … Je viens de photographier dans mon tout petit village du littoral certaines vitrines … En voyant tes beaux sujets, j’ai envie également de présenter quelques photos … Bisous à toi mon cjarentais préféré !

  2. les fameuse vitrines des grands magasins .. j’ai connu ça pendant longtemps .. j’ai travaillé 18 ans entre le Printemps et les Galeries Lafayettes .. il parait qu’elles ne sont plus aussi féeriques !!! bonne fin d’année et biz Georges

Laisser un commentaire

