L’automne à Paris

automme à paris bercy village

Bercy Village

expo cocteau jardin du palais royal1

Expo Jean Cocteau jardin du Palais Royal

chacun sa route chacun son chemin

————————-

jardin de reuilly1

Jardin de Reuilly

automne à Paris 12ème

Coulée verte

butte montmarte1

Montmartre

8 réflexions sur “L’automne à Paris

  1. Une époque que j’apprécie à Paris avec les mois d’août et de mai. Je garde d’excellents souvenis de Bercy village puisque j’ai travaillé quatre ans durant non loin de là.
    Je garde en mémoire,de très bons souvenirs de ce lieux et du musée des forains ou de la Grande Bibliothèque François Mitterrand où j’allais quand j’en avais le temps.

Laisser un commentaire

