Les Binuchards en acoustique à Saint Augustin

les binuchards1o

Dans cette formule en acoustique les Binuchards exploitent à 200% leurs talents de musiciens

les binuchards1q

ils nous transportent dans une autre dimension…

les binuchards2g

Le  CD enregistré en live devrait séduire beaucoup d’entre nous,

les binuchards1f

très bientôt dans les bacs,  à bon entendeur !

les binuchards1h

d’autres photos c’est ici

11 réflexions sur “Les Binuchards en acoustique à Saint Augustin

  1. Les Binuchards ! Rien que le nom m’avait fait marrer lorsque j’ai entendu parler d’eux la première mais quand j’ai entendu leurs chansons, non seulement j’ai accroché mais j’ai bien ri.
    Des textes recherché, plein d’humour et de la bonne musique qui sent bon l’inspiration de la musique celte. Il n’y a pas à dire, Binuche, J.C. , Richard et Jean Marie mériteraient de passer plus souvent en radio.
    Rien que des titres comme les 3 pélerins, la route à trois grammes, une de leur meilleures à mon avis parce que joyeusement provocatrice, C le joyeux bordel, J’aime la Bretagne, la samba du spermato (excellente qui doit faire rougir les jeunes femmes catholiques intégristes) ou le bronzage agricole , mériteraient d’être plus connus du grand public.
    Ton mini reportage photo est plein de gaité et il nous transporterait au milieu du concert s’il y avait un fond musical avec quelques uns de leurs morceaux. Tu annonces que le CD enregistré en live devrait séduire beaucoup. Je te rejoins totalement là-dessus.

  2. Quand j’écoute ces charentais, je sens parfois une musique teintée d’une inspiration acadienne ! Pas de doute ce rock festif est riche et bien assimilé. Peut être aurai-je la chance de les voir le jour où je viendrai jouer le baignassoute chez toi mais si je viens ce ne sera pas pour ramasser des cagouilles !

Laisser un commentaire

