Festival des Arts Equestres Pontaillac 2013 Spectacle Privilège

1spectacle privilège1b

 toujours la même fascination pour les chevaux

privilège équestrea1n

le dimanche matin est un moment privilégié

privilège équestrea2g

Laurent Jahan et son cheval de trait cabrioleur

1spectacle privilège1j

———————–

équestre royan pontaillac privilège77

Mmes Willms, mère et fille

privilège équestrea2o

La Compagnie Impulsion

privilège équestrea2d

Les chevaux de Camargue d’Olivier Boutaud

privilège équestrea2t

Dominique Coynault le boss..

 

d’autres photos c’est ici

 

 

10 réflexions sur “Festival des Arts Equestres Pontaillac 2013 Spectacle Privilège

  1. Ces chevaux qui galope le long de la mer, j’en ai vu ds dizaines lorsque j’habitais en bord de mer.
    J’avais d’autant plus l’occasion de les admirer souvent puisque mon père et un de ses amis étaient des cavaliers amoureux des chevaux et des longues balades. Parmites photos, je reste songeur devant les gardians de Camargue et devant Dominique Coynault et sa façon de monter.
    Il me rappelle un spectacle de Bartabas avec le cirque Zingaro que j’avais vu, un spectacle nommé Battuta, rythmé par la musique tsigane.
    J’attends que ce phénomène des arts équestre repasse par la région pour retourner le revoir. quisait si l’an prochain les organisateurs n’auront pas la bonne idée de l’inviter ?

  2. là!
    c’est là que je laisserai trace( comme l’empreinte des équidés sur le sable des plages ) de mon passage sur tes billets … les chevaux sous le capots ne valent pas , à mon sens ceux que tu nous montres dans ton album FB … 😀
    Des photos superbes quel que soit les sujets traités … des angles de prise de vue choisis sans hasard ( j’ai apprécié , entre autres , la photo de la grande église(?) réouverte )
    Bizzz et belle semaine à toi Maurti !

Laisser un commentaire

