Tom Frager à Meschers

tom frager meschers3a

Super concert de Tom Frager à Meschers

tom frager meschers6

 du pop, rock, reggae,  ou jazz manouche

tom frager meschers9a

un amoureux de notre planète

tom frager meschers9

prochain album très bientôt dans les bacs

plus de photos c’est ici

 

 

6 réflexions sur “Tom Frager à Meschers

  1. mince mon com est pas passé
    je te disais que la musique j’aime car je suis dedans souvent, mon fils est dj et fait des concerts, et anime une emission de radio chez moi, lol oui !!! d ou mes migraines frequentes
    bref si tu veux l’aider, j’apprecierai, car on vient de faire un blog mais il est po référencé bien, alors si tu pouvais cliker dessus , sinon tu verras ya des photos pas mal pour un oeil avisé comme toi,
    bisous a toi et merci de ton geste et de l’entraide
    http://djgonecrazy.wordpress.com/

Laisser un commentaire

