ça vous chatouille

port d'envaux vach21

Est-ce que ça vous chatouille, ou est-ce que ça vous grattouille ?

http://www.dailymotion.com/video/x4fs67_ca-vous-gratouille_shortfilms#.Ubn6hJROJpg

 

 

 

 

7 réflexions sur “ça vous chatouille

  1. En effet, un pur moment d’anthologie, une de ces scènes qui sont immortelles comme la scène culte de la partie de cartes avec Escartefigue, Panisse, César et M.Brun assis autours d’une table dans un petit bistrot.
    Knock est de la même veine. Un film qui fait bien rire et pourtant, peu de gens voient ce film au second degré puisque c’est une dénonciation des charlatans en tous genre qui avaient toujours le remède miracle à toutes les maladies.
    En écrivant Knock, Jules Romains se lançait dans une satire des médecins de son époque. Une pièce dans la même lignée du Malade imaginaire ou du Médecin malgré lui.

  2. tu sais koi maurti ?
    je trouve un truc, regarde l’oeil de la vache, et sur le tronc l’oeil dans l’ecorce et en plus l’arbre se reflete sur la tete de la vache, ya un truc vraiment beau, c’est un melange de la nature, comme si la vache, non mais arretes de rire je sais que je vois des trucs et des bidules en tout, mais moi je trouve cette photo drolement interessant, transformation de la vache avec l’arbre, mais arretes, je te jure je rigole pas, sauf que j’arrive pas a m’exprimer, et ce que j’adore, c’est les oreilles, on toucherait presque cette douceur, mais elle est super nette cette photo, originale, et en plus la composition, vraiment je flasche, mais je sais je parait idiote

Laisser un commentaire

