Le printemps s’installe dans les marais de Brouage

cygne marais de broue février 2013

Le printemps arrive, énormément de couples de cygnes dans les marais de Brouage

cigogne marais de broue février 2013

les cigognes elles, sont bien là, tous les nids sont maintenant occupés

 

8 réflexions sur “Le printemps s’installe dans les marais de Brouage

  1. bises, j’aime ces oiseaux, j’en ai vu un une fois amerir, sur l’eau, enfin sur le lac, oh la la j’ai pas eu le temps de sortir l’appareil, parceque je me demandais ce que c’etait, mais alors c’etait spectaculaire, jamais vu un cygne en vol, d’habitude on les voit sur l’eau,
    mais j’en ai vu un aussi une fois me faire peur, c’est pas toujours gentil lol j’ai reculé vite, ayant peur qu’il me pince les mollets
    bisous

  2. coucou Maurtimer,
    vont pouvoir faire des petits alors, si sont tous là par couple ….!!!
    espérons que le printemps arrive aussi jusqu’en Alsace
    mais nous faudra encore patienter !!!
    bises !!!

Laisser un commentaire

