Balade dans les dunes de la côte sauvage de La Tremblade

 

Quelques éclaircies,  un vent fort et glacial  sur  la côte sauvage à La Tremblade

la tremblade côte sauvage phare de la coubre

Le vent à  transpoté le sable et les girondines ( barrières en châtaigner) sont entièrement recouvertes

la tremblade côte sauvage

 

8 réflexions sur “Balade dans les dunes de la côte sauvage de La Tremblade

  1. j aime cet endroit, calme, et desert, mais esperance au loin de l’eau qui se sent, oui on sent la mer, on sent le petit vent, la vase peut etre, l’odeur de la pluie qui va venir, l’anorak qui vole derriere mon dos, mon nez qui est tout froid, et mes joues rougies, je sens mes cheveux dans mes yeux, mes mains dans mes poches qui ont froid, mais tout cela me plait, j’ai l’impression d etre, oui etre dans cette photo, dans cette nature de bord de mer, dune,
    ah la la je voudrai tant y etre, moi j’ai l’autoroute, les usines, les passages pietons, et si je veux du sable je vais au square voir les enfants jouer, pffff
    en tous les cas tes photos me font voyager
    bisous et je vois ton changement de theme c’est good

Laisser un commentaire

