Vive les soldes…

doucement sur les soldes

Attention à la fièvre acheteuse………les soldes c’est sympa mais ce n’est pas une raison de finir à « découvert » !!!!!

13 réflexions sur “Vive les soldes…

  1. merci maurti, oui je vais faire mes analyses pour l instand j’ai presque plus mal a l epaule, mais bon je me fait aussi du mourron, c’est con, mais tu vois je deprime, bises, mais tinkiet je suis de retour,

  2. hihi ! la fièvre acheteuse je ne connais pas … mais faire les soldes oui surtout lorsque ce sont pour des grosses choses, mais rassures-toi, je m’ ahbillerai on nous annonce de la neige voilà qui va changer des 21° que nous avions dans le sud.
    Belle fin de journée
    Bisous

  3. Absolument d’accord avec toi ! De toutes façon, tout au long de l’année ils ne cessent de nous faire des promotions sur tel ou tel produit, des produits très souvent venus de Chine.
    Quant aux soldes c’est devenu une arnaque : ce qui devait être l’occasion d’écouler à bas prix les invendus d’une période pour contracter les frais de stockage est devenu l’occasion d’acheter spécialement dans des pays à bas coûts, de monter le prix durant une ou deux semaines pour le solder artficiellement. Une façon de vendre à prix normal des soit disant articles soldés.
    Je ne fais quasiment jamais les soldes et n’achète que si vraiment un article me plait mais j’attends au moins la troisième ou quatrième semaine : si l’article est encore là parfait, s’il a disparu je n’en fais pas une jaunisse. Mais au moins je ne finis pas à découvert !

  4. Ôtez ce nu que nous ne saurions voir ! ^^

    La nouvelle génération : une tête amovible à double emploi ???
    Un être androgyne … Plus de disputes, ni discrimination …
    Comme le hasard fait bien les choses
    On en,redemande, de cet humour sans méchanceté !
    Mais, ce n’était peut-être pas voulu ?

    De toutes façons, avec cette pluie quotidienne, ce mannequin aurait bien besoin d’un imperméable ou d’une « doudoune  » !

Laisser un commentaire

