Mon blog passé à la loupe, stats 2012

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2012 de ce blog.

En voici un extrait :

19.000 personnes étaient présentes au nouveau Barclays Center pour voir Jay-Z. Ce blog a été vu 96 000 fois en 2012. S’il était un concert au Barclays Center, il faudrait 5 spectacles pour que tous puissent y assister.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

7 réflexions sur “Mon blog passé à la loupe, stats 2012

  1. rires, ces statistiques sur wp vont faire des jaloux !!!
    notre pascalou vient en tête chez toi et chez moi, les deux fois !!!
    des bises pour toi Maurtimer et bon réveillon !!!
    ne soyons pas trop sages !!!

  2. Chapeau pour ce blog très visité et comme nous le constatons qui est international ! Vu jusqu’en Russie et en tout par presque 100 000 personnes ! Heureusement que tousn’ont pas laissé un commentaire. Ce succès est la preuve que tes photos plaisent et que tu possèdes un talent réel qui semble reconnu. Bonne année 2013 à toi Maurtimer !

  3. Bravo et chapeau bas Maurti, je ne suis pas si mal classée chez toi finalement
    Je n’ ai pas publié non plus les stats, mais mon billet le plus visité fûtcelui sur les coquelicots… lol
    Bon retour au bercail …
    Bises

Laisser un commentaire

