Petit tour en fin d’après-midi au lac de la Lande de Saujon

saujon la lande déc 2012b

Petit tour en fin d’après-midi au lac de la Lande de Saujon

saujon la lande déc 2012e

fin d’automne mais cela sent déj l’hiver

saujon la lande déc 2012f

chchez l’intrus !!saujon la lande déc 2012gc’était mieux il y à 10 mn m’a dit ce symphatique pêcheur, bon c’est pas mal non plus !!!

saujon la lande déc 2012a

8 réflexions sur “Petit tour en fin d’après-midi au lac de la Lande de Saujon

  1. C’est un peu le style de photo que j’ai fait il y a une semaine, (les couleurs, les reflets, tout ça…) sauf que mon appareil n’est pas un réflex ! Beuuh !!!

  2. Beau reflet sur la 1ière, comme je les aime….que dire de la dernière qui est une pure merveille !!!
    Par contre je pense avoir trouvé l’intrus…Madame Canard aux couleurs discrètes à moins que ce ne soit le Blanc au bec « jaune soleil couchant »…lol… 😀

Laisser un commentaire

