Le partage des eaux dans l’estuaire de la Gironde

L’église Sainte Radegonde de Talmont veille sur l’estuaire . Le partage des eaux de l’estuaire de la Gironde et de l’océan Atlantique est ici bien marqué. Issu de courrants contraires, se mêlent le bleu, le vert et bien souvent le gris.

10 réflexions sur “Le partage des eaux dans l’estuaire de la Gironde

  1. bah c’est juste a coté ou j’avais la location de vacances, j’etais a la ferme, c’etait sympa, bon je te l’ai deja dis maintes et maintes fois, je radote,
    j’ai aimé aussi le tour en bâteau le long des falaises ou cotes je sais plus comment on dit, mais c’etait interessant il y avait la roche creusée, moi qui aime bien les histoires de pirates, je me suis dis ya des tresorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    bises

  2. Une belle image de cette estuaire qui est embelli par ces couleurs qui se fonent les unes dansles autres.L’église à la pointe parait regarder vers l’horizon, dressée sur son ocher et bien solitaire. Elle donne l’impression de veiller sur les navires ou bateaux qui vont sortir de cet estuaire ! Une image rassurante et reposante. Salut Maurtimer

Laisser un commentaire

