La Pointe du Cap Ferret

La Pointe du Cap Ferret est un lieu de prédilection pour une flore caractéristique du littoral et pour de nombreux animaux… pas seulement marins. Je ne voulais pas évoquer ces sympathiques bipèdes mais les oiseaux
La dune de Pyla semble être à proximitté, mais elle est bel et bien de l’autre côté du bassin d’Arcachon
PS: Je me posais la question, mais « bel » ( et bien ) étant une locution adverbiale et, tout comme l’adverbe reste invariable
7 réflexions sur “La Pointe du Cap Ferret

  1. Sauf si je dis que ta prose est belle et bien tournée, là on varie … Je ne connaispas du tout ce côté atlantique ! Je m’arrête à Nantes ! Mais on y pense ! Biz et bon mardi !

  2. comme j’envie le bronzage de ce monsieur !!!
    et suis certaine que sur cette peau là, il tiendra !!!
    pas juste la vie… même pas en ce qui concerne le bronzage !!!
    enfin sans soleil difficile de bronzer aussi et puis …. !!!
    des bises pour toi Maurtimer !!!

Laisser un commentaire

