Andernos

Juste pour le plaisir, le bassin d’Arcachon dans la brume matinale, du côté d’Andernos

15 réflexions sur “Andernos

  1. Et puis faut surtout pas rater : Petit Piquey ! La Bonne Franquette face au bassin (mais qui vient de « changer de proprio. (Si tu as le temps viens zieuter certains de mes albums … va falloir que tu cherches loll … Mais je vais les répertorier sur wdp. Merci, tu me donnes un peu de baume au coeur j’en ai tellement besoion ces temps ci … Sansn doute est-ce dû à la « dépression de l’automne » … Bisous à toi et à tous mes ami(e)s qui viennent se régaler chez toi

  2. Allez, je vais rassembler mes photos de cet été de là-bas … en faire un album sans prétention rien que pour partager … avec toi d’abord … et puis si d’autres en ont l’envie … pourquoi pas bisous Maurti

Laisser un commentaire

