Représentation « privilège » festival équestre de Royan-Pontaillac 2012

Le « privilège »d’avoir été présent hier matin au festival équestre e Royan-Pontaillac

Dominique Coynault y tenait, la présentation s’est faite en bord de mer

————–

————–

toutes les photos sont là:

https://www.facebook.com/pages/Arr%C3%AAt-sur-image-en-Charente-Maritime/365713863445645#!/media/set/?set=a.527957043887992.138379.365713863445645&type=1

 

7 réflexions sur “Représentation « privilège » festival équestre de Royan-Pontaillac 2012

  1. Je n’arrive pas à ouvrir ton lien ! Mais je vais me permettre d’envoyer tes billets et photos à ma fille qui est une « experte » en équitation . Elle sera très intéressée . Elle habite dans la région de Lège-Cap Ferret Bisous de Bruxelles sous la pluie, la tempête et l’orage !

  2. J’avais dit ça aussi, comme pour le foie gras, j’ai tenu quelques années, puis on m’en a fait manger sans que je sache, ainsi qu’une sauce au foie gras … donc … je continue à ne point en manger lorsque je le sai !
    Sinon merci pour ton reportage ! Bonne semaine, Bises

Laisser un commentaire

