Mortagne sur Gironde course des caisses à savon 2012

Samedi dernier à Mortagne sur Gironde, la traditionelle course des caisses à savon  avait lieu comme tous les ans

et les ORNI ( objet roulant non identifié )

ont fait leur numéro sur la côte de l’estuaire

de la fébrilité sur la grille de départ

et de l’ambiance sur la ligne d’arrivée

mais place à la course

__________

8 réflexions sur “Mortagne sur Gironde course des caisses à savon 2012

  1. Bonsoir georges merci beucoup pour tes commentaires sur mon blog çà ma fait super plaisir le tiens est vraiment bien aussi comme çà pendant tt le long de l année çà va me rappeler la charente lol je te souhaite une tres bonne soirée a paris fais pas tres beau on supporte le gilet snif stephanie

  2. bonjour,
    je suis à la recherche d’informations sur la course de caisses à savon. Nous allons organiser, pour l’année 2013, une course de ces petits bolides avec l’association de l’école et j’aimerais savoir comment vous vous êtes organisé: la course en elle-même, la sécurité, le gain pour les gagnant, les affiches publicitaire, si vous aviez des modèles de professionnel(si je puis dire) en expo pour le côté admiration…
    merci Aurore

Laisser un commentaire

