It Is Me à Rochefort ( full stop acrobatics )

L’acrobatie, la danse et le théatre physique

forment le langage idéal pour représenter les liens fragiles

———–

L’acrobatie est le langage idéal pour représenter les liens fragiles qui unissent ce couple.

Une histoire d’amour sans paroles unissent cet homme et cette femme.

Un spectacle de rue tout public. Is it me? est l’histoire d’un couple qui balance au bord du précipice.

10 réflexions sur “It Is Me à Rochefort ( full stop acrobatics )

  1. J’ai vu peu de spectacle, ma visite a été tellement rapide, j’ai profité des bateaux uniquement… mais quel dommage, j’en ai aperçu quelques uns au passage, c’était très bien fait !
    Bonne journée Maurtimer et bises

  2. La danse, un desmoyens les plus beaux pour faire dire aux cotrps ce que ressentent les âmes. Un fort beau spectacle très expressif.
    Mais dis-moi, ils ne pensent qu’à faire la fête dans ton coin ?

Laisser un commentaire

