En Cadillac…..défilé auto/moto à Royan

Superbe exposition de voitures de collection et de prestige

——

ainsi que de motos, samedi dernier à Royan et grand défilé l’après midi.


7 réflexions sur “En Cadillac…..défilé auto/moto à Royan

  1. Ces collections font rêver beaucoup de monde … chaque année ici il y a la journée Harley-Davidson … çà pétarde ! et j’ étais loin d’ imaginer la « monstruosité » de certains engins.
    Bonne journée Maurti …
    Bisous

  2. Le marsupilami ca son permis de conduire , Je sais que cet animal sait faire breacoup de chose et qu’il peut être surprenant mais alors là ! Pour ce qui de ma petitepersonne, je me contenterai de la grosse voiture blanche : je suis assez doué pour les créneaux par contre, j’éviterai les Hell’s Angels et letrs motio !

Laisser un commentaire

