On se sent parfois tout petit

Une photo vaut mieux qu’un long discours, on se sent parfois tout petit devant un tel spectacle. Mercredi dernier, en attendant le coucher de soleil sur la pointe de la Coubre, les nuages s’amusaient avec le ciel encore si bleu.

9 réflexions sur “On se sent parfois tout petit

  1. hello……….. c’est vrai ! entre ciel et mer, ou devant un océan de montagnes ! on se sent bien petit et je crois qu’on est bien petit.. mais l’être humain a du mal à réaliser et à rester modeste !
    pourtant la réalité est là
    merci pour cette magnifique photo…
    gros bisous et bonne journée

  2. devant l’immensité oui nous sommes rien et si tu photographiai alors d’une navette spaciale je crois que cela serait encore plus probants
    en tous les cas com d hab emotion devant ta photo qui evoque pour moi aussi le recueillement etre seule pres de la mer, (peut etre un lapus en ce moment) et se sentir donc en vérité avec soi

  3. Je t’avouerai que devant un tel spectacle, je ne réfléchis pas sur ma taille dans l’univers !
    Dans de tels moments, je m’arrête et je goûte chaque moment, chaque d’étail et dessin que laissent les nuages.
    Je les observe s’amuser avec le soleil qui brille encore et les admire qui se teintent de légers tons pastels très reposants. Face à des nuages dans les cieux, je pourrais rester une bonne heure à les voir évoluer, changer, se muer de fleur en mouton en passant par un oiseau surprenant.
    Une superbe photo mon cher Maurtimer, une photo aussi bonne que ton humour qui ne laisse pas indifférent.

Laisser un commentaire

