Journée au jardin à Rochefort 2012

Beau temps pour cette journée au jardin à Rochefort

Environ 80 exposants professionnels et amateurs venaient de tout le département et des régions limitrophes pour proposer au public de découvrir leur passion.

Ils ouvraient les portes de leur collection pour livrer leurs secrets et conseils…

Pépiniéristes, horticulteurs et fleuristes apportaient leurs plantes des plus banales aux plus rares, originales, exotiques ou encore méditerranéennes

et en marge près de la Corderie Royale un fête polynésienne

———–

8 réflexions sur “Journée au jardin à Rochefort 2012

  1. bonjour Maurtimer,
    on ne peut qu’être tenté par toutes ces fleurs ,
    à acheter ???
    car dans certains endroits maintenant les plantes sont à échanger ,
    je trouve cela une très jolie idée !!!
    bises et joli lundi de Pentecôte à vous !!!

    • oui je prefere les echanges aussi, d’ailleurs demain 3 juin, je vais à Nieul sur mer là on echange… mais j’aime bien aussi la journee au jardin pour prendre des idees.bon week end

  2. hummmmmm ! que de jolies fleurs… j’aime beaucoup Rochefort…

    Saint Palais un week end de soleil…. les gens doivent être venus en masse à la mer… premiers bains et premiers bains de soleil…
    gros bisous mon ami

Laisser un commentaire

