Les épouvantails du parc de Vaux sur mer

Dans le cadre de la Fête de la Nature qui s’est déroulée le samedi 12 mai 2012 à Vaux-sur-Mer

la mairie organisait un grand concours d’épouvantails.Chacun pouvait créer un épouvantail avec les matériaux de son choix.

Il en reste malgré la pluie quelques beaux spécimens qui semblent vouloir s’accrocher à la vie.

Il ne me serait pas incroyable de les voir mettre un pied devant l’autre et déambuler très prochainement………

_______

8 réflexions sur “Les épouvantails du parc de Vaux sur mer

  1. Quelle imagination pour autant de créativité !!! si tous les épouvantails du monde pouvaient se donner la main, quelle jolie ronde effectivement.
    Bizz sans pluie ce matin, je pars marcher
    Bonne journée Maurti
    Nana

  2. Sacrément inventifs les habitants du village et quelle bonne idée a eu ce maire d’organiser cette manifestation.
    Je t’avoue que j’ai un faible pour la souris, le jardinier vêtu de bleu et la femme qui n’a pas l’air très accommodant !
    Je ne sais si ces épouvantails font fuir les oiseaux et les effraient mais, la femme au collier, elle, doit en repousser plus d’un !
    Fort jolis prises de photos mon cher Mautimer. Elles ont autant de succès qu’une certaine remarque humoristique dans un de tes derniers commentaires ! Je peux te dire que celui-ci a plu à plus d’une ! Tombeur va !

Laisser un commentaire

