La Dordogne à Carennac

Son sillage, éblouissant de naturel et de séduction, charme tous les voyageurs. A votre tour de suivre la vallée de la Dordogne, l’une des plus belles de Midi-Pyrénées. A votre tour d’épouser ses méandres et de contempler les trésors qu’elle a fait naître le long de ses bergeS. Nous commençons par le calme et la zénitude du haut du charmand village de Carennac.

Cette entrée a été publiée dans Lot. Bookmarquez ce permalien.

11 réflexions sur “La Dordogne à Carennac

  1. Bonjour ancien ami de Blog Live ! j’ai quitté mes vosges … commeJeanne d’Arc je suis à Rouen …
    J’ai retrouvé des coms desannées passées ! On se promène toujours chez toi ! Merci !

  2. Je confirme que ce fleuve t les régions qu’il traverse est un hâvre de paix et de bonheur. Une longue balade en gabarre sur la Dordogne durant un après-midi permet de s’offrir des vues sur la nature et les paysages environnants. Un spectacle qui ne laisse pas de marbre et offre des surprises au fur et à mesure qu’on navigue; Salut à toi Maurtimer.

Laisser un commentaire

