Page de PUB pour un PUB

je PUBlie une page de PUB pour un PUB, original non ? Sympathique établissement dans la rue Saint Nicolas à La Rochelle. Cette rue est un ancien repères de marins, de nombreux bars s’y animent le soir.

tropbossé

Je profitte de cette page de pub pour faire une petite pause de quelques jours, aujourd’hui mon blog à été vu pas loin de 550 fois, cela m’a fatigué…….je vais me mettre les doigts de pieds en éventail !!!

11 réflexions sur “Page de PUB pour un PUB

  1. Belle enseigne qui donne un charme désuet à ce pub ! Cela rappelle en effet les anciennes enseignes d’auberges où venaient se saoûler les marins en goguette après de longues semaines de voyages.
    Un coup de ratafia, des filles, du rhum pour les capitaines et leurs lieutenants et un bon repas arrosé de vin corsé et le lendemain, les bourlingueurs étaient prêts à embarquer sauf quand ils avaient été attrapés par les gardes du roy !

Laisser un commentaire

