Un grand merci

merci à tous , pour vos messages sympathiques à l’occasion de mon anniversaire, c’était  « tournée générale » du côté du zoo de la Palmyre

6 réflexions sur “Un grand merci

  1. ohhhhhhhhhhh désolée.. j’ai vu hier soir que c’était un jour spécial pour toi…

    alors tant qu’il est encore temps, bon anniversaire et gros bisous

  2. aie, moi qui venait pour le champagne !!!
    mais sont certainement très heureux de retrouver « l’eau » les flamants roses
    et on dit bien « l’eau c’est la vie » !!!
    avec des bises d’après la fête !!!

  3. C’était bien normal !! d’ailleurs, je repasse pour voir s’il reste quelque chose pour aller avec mon café !
    Bonne journée à toi Maurti

  4. Bonjour Maurti,
    Je te souhaite avec un certain retard un TRES BON ANNIVERSAIRE – France Télécom m’avait coupé ma ligne internet ! Bah ! Comme il faisait très beau, ça ne m’a pas trop manqué, je ne suis pas si accro que ça !!!
    GROS BISOUS et CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bys d’ys

Laisser un commentaire

