il a neigé cette nuit sur la campagne Saujonnaise

Comme l’avait annoncé Météo France, il a neigé cette nuit sur la Charente Maritime

Un soleil très timide a fait son apparition vers 11 heures

mais le froid persiste

 et la neige tient au sol.

13 réflexions sur “il a neigé cette nuit sur la campagne Saujonnaise

  1. Ma préférence va vers la 1ière et la 3ème photo, même si les autres sont belles également !
    C’est beau chez moi sous la neige…. je n’ai pas souvent eu l’occasion toutes ces dernières années de voir la campagne charentaise enneigée …j’attends la retraite !!!!

  2. Je n’ ai pas de préférence pour tes photos … je prends tout et çà me va !
    Comme tu as pu le voir,lors de ton passage, chez moi, le soleil est encore très présent ce jour ..
    je m’ emmitoufle et je pars marcher …
    Bizzz et bonne journée.

  3. La Charente est parait il une trés belle région alors je visite en hiver sur tes chemins tout blancs !!
    trés beau et reposant à regarder dommage qu’il fasse si froid, mais bien emmitoufflé c’est agréable aussi !
    Bisous et belle semaine à toi 🙂

  4. Elles sont toutes très belles tes photos… As-tu des photos du Pont de Tonnay-Charente dans tes tiroirs !
    De la neige, du froid et pas de transport scolaire pour mes petites nièces ! lol
    Bises et bonne journée

  5. Neige et très grand froid chez moi également ( -19°C ce matin) ; mais quel régal pour le photographe. Je trouve très réussie la première photo. J’aime le mouvement créé par les piquets et les fils barbelés.
    Bonne soirée.
    Soizic.

  6. Joli comme paysage ! Par chez nous aussi la neige est bien tombée durant deux jours.
    Comme les gens ne sont pas habitués et confondent prudence et peur, prendre la route devient un calvaire : ils avancent moins vite que des escargots dépressifs et sont plus pétochards qu’une poule devant un goupil ! A les voir rouler ou marcher, on a l’impression qu’il est tombé plus de neige qu’en Sibérie ou au Canada.
    Heureusement, au lieu de m’énerver en suivant ces trainards, j’admire le paysage, profite de ce changement d’habits de la nature, de cette impression de sérénité totale et regarde quelques situations cocasses se dérouler sous mes yeux parfois ravis. Salut Maurtimer.

Laisser un commentaire

