le « Mur des je t’aime »

Le square Jehan-Rictus est un squar situé place des Abesses à Montmartre, dans le  18ème arrondissement de Paris.Il abrite le « Mur des je t’aime », une œuvre de Frédérique Baron et Claire Kito. Un réel plaisir lors de mes passage de voir les amoureux immortaliser leur venue en ce lieu si poétique.

10 réflexions sur “le « Mur des je t’aime »

  1. Bonsoir Maurtimer! Bonne année, tout d’abord!
    Je passe un peu chez mes amis, je ne suis pas venue depuis longtemps. Je viens de découvrir plein de jolies choses intéressantes!
    Merci pour tout ceci! Bises et amitié!

  2. Amusant et original ce mur avec les « Je t’aime » en différentes langues. On comprend que les amoureux tiennent à venir s’embrasser devant et à s’y faire prendre en photo.
    Un mur qui a nettement plus de valeur qu’un certain Mur de la Honte érigé par des totalitaires en d’autres temps ou par un certain gouvernement actuel en n’hésitant pas à séparer des familles entières.
    Ces dirigeants là, tout aussi extrémistes à leur façon, savent-ils ce qe signifie seulement « je t’aime » ?

Laisser un commentaire

