Les nouvelles illuminations de Noël ne sont pas du goût des promeneurs de la plus belle avenue du monde

Cette année, les nouvelles illuminations de Noël ne sont pas du goût des promeneurs de la plus belle avenue du monde. L’innovation annoncée étonne, surprend… et me déçoit énormément. Les cercles faussement modernes sont fades et ne donnent aucun relief, le photographe est frusté. Allez je vous en offre un bout , seulement un extrait, le panorama habituel avec vue plongeante sur l’Arc de Triomphe est raplapla !!!

Publicités

10 réflexions sur “Les nouvelles illuminations de Noël ne sont pas du goût des promeneurs de la plus belle avenue du monde

  1. Nullissime ! Il parait que c’est pour faire preuve de changement et faire des économies d’énergie. On sent bien que depuisplusieur années la politique du Maire de Paris est très influencée par les écolos ultras qui siègent au conseil municipal. Des ayatollahs verts qui font du mal à la cause qu’ils disent défendre.
    Pour Noël, il y avait d’autres façons de décorer en faisant des économies d’énergies car d’autres villes l’ont fait avec succès. Je ne sais quel pseudo artiste-copain avec Delanoë a réussi a faire accepter ce projet mais la grande majorité des parisiens trouven cette décoration des Champs lamentable. Aucune magie, aucun esprit de Noël, rien qui fait rêver !
    Et ne voilà-t-il pas que maintenant ils veulent décorer la Tour Eiffel de plantes vertes ! Delanoë et sa clique sont devenus complètement barjots !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :