zénitude sur le port de Royan

Calme et pas un chat, loin du délire aoutien, c’est vraiment la zénitude sur le port de Royan

10 réflexions sur “zénitude sur le port de Royan

  1. cela fait du bien parfois, être seule et profitez de tout, sans bruit forcement, juste soi et le reste, tiens c’est idiot, mais si je pouvais aller en grande surface sans personne , sans musique, desfois cela me ferait du bien, prendre la route aussi sans voiture devant et derriere ah trop bien, et allez dans la piscine seule faisant des brasses sans qu’un nageur decide de plonger lorsque je passe, le pied !!!!!!!!!!!!!! et pis le soir m’asseoir sur la place devant la mer, avec juste la lune en face de moi, et les clins d’oeil du phare, et le bruit du galop des vagues, purée !!!!!!!!!!!! comme j’aimerai,
    bon allez bisous

  2. Fort jolie photo qui laisse une impression de calme absolu et de repos.
    En effet, tout comme toi je suppose j’apprécie les promenades le long de la plage alors que les estivants s’en sont allés. Il en est de même lorsque je me balade sur des quais : voir danser tranquillement les bateaux amarrés, entendre le petit bruit des clapotis de l’eau qui caresse le bas du quai et apercevoir ça et là les lumières d’un navire qui prend le large laisse une impression de calme intérieur et donne envie de se laisser emporter par les flots.
    Certes en novembre, il fait parfois froid mais ceux qui aiment vraiment la mer ou l’ambiance d’un port sont si heureux de goûter cette ambiance et de plonger dedans qu’ils ne prettent pas attention au froid et au vent.
    Seuls les vrais amoureux de la mer peuvent ressentir ces moments de plénitude et faire corps avec l’océan. Salut à toi Maurtimer.

  3. Ben on peu pas en dire autant de Lyon en ce moment ! mais c’ est tellement beau !!! j’ ai l’ impression que le monde entier est venu admirer … rire !
    J’ apprécie aussi le calme et la zenitude …
    Belle journée Maurti
    Bises

Laisser un commentaire

