Mon conseiller financier veille sur mes noisettes

Malgré la crise , mon épargne est à l’abri. Mon conseiller financier, veille particulièrement sur mes noisettes !!!! Quel bonheur d’habiter à la campagne …..

11 réflexions sur “Mon conseiller financier veille sur mes noisettes

  1. Elle est excellente cette photo ! bravo de l’avoir trouvé… Attention à tes noisettes, qu’elle ne prenne pas froid par ce temps de crise ! lol
    Bises, Martine

  2. En effet il a l’air d’y tenir plus que toi : il ne les quitte pas des yeux au cas où elles disparaitrait dans ce puits qui se trouvent sous elles. Encore que …si elle s’y perdaient, il trouverait le moyen de les récupérer ! Ils sont si attentionnés les conseillers financiers de nos banques bien aimées..

  3. Les écureuils ont eu le temps de manger ou d’engranger toutes les noisettes de mon jardin… je n’en ai pas vu la couleur cette année… je sais, je suis hors sujet !
    Bises d’ys

  4. Bonour Maurti
    Très drôle ! mais fais quand même très attention, car il y a un gus, je crois qu’ il se nomme « Tchaïkovsky » qui casse les noisettes … oupssssssssssss, j’ m’ sauve
    l’ appel du soleil revenu cet am sur Lyon
    Belle fin de journée
    Nana

Laisser un commentaire

