jolies couleurs automnales sur le port de Ribérou

Peu de possibilttés de faire de belles photos automnales dans ma région, de rares parties boisées et beaucoup d’épineux bien sûr. Alors hier soir, de passage sur le port de Ribérou, j’ai profitté de ces jolies couleurs sous le soleil couchant. Quelques minutes après l’effet magique avait disparu et tout était sombre,  alors comme disait John Stuart Mill ,  » La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard  » et c’est bien vrai, toujours prévoyant le FUJI ne me quitte jamais ……….

7 réflexions sur “jolies couleurs automnales sur le port de Ribérou

  1. Fallait la faire celle-là ! Pile poil ! Bon, je ne vais pas te faire de compliment non plus… mais les couleurs sont exceptionnelles ! Si, si ! Je t’assure ! 😉

  2. une fois j’ai regretté, j’étais en bretagne, un soir, et j’étais sur une digue, à droite la mer, a gauche la mer, et ma parole, tu me croiras pas si tu veux, mais là le coucher du soleil était incroyable, c’est à dire non pas que l’astre avait une belle couleur non ce n’etait pas cela mais l’eclairage, incroyable, à droite la mer etait calme comme un lac, et il y avait un bleu comme si il y avait le jour, le bleu etait presque turquoise, et les bateaux posés comme si yavait un filtre uv, tu sais cette impression que le bateau flotte au dessus de l’eau, mais tout etait comme immobile, c’etait incroyable et de l’autre coté de la digue une autre couleur mais ds les orangés, je te jure, c’etait pas possible, pas possible, j’ai jamais revu une image réelle ainsi, et l’affreusté c’est que OUI J AVAIS PAS MON APPAREIL PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te jure desfois je rumine encore, c’etait féérique, mais comme sur une image d’un livre de conte, fffffffffffffffffffffffffffffffffff

  3. MAGNIFIQUE !!!
    De quoi inspirer les plus grands peintres …
    J’ ai également tjrs mon modeste numérique en bandoulière,
    mais la frustation pour moi : j’ oublie de recharger la batterie, c’ est tout moi çà !
    Bises et belle fin de semaine Maurti

Laisser un commentaire

