Irish Celtic à Saint Georges de Didonne

Comment remercier l’équipe du CREA de cette chaleureuse invitation à l’Irish Pub hier soir …Nous avons consommé sans modération le spectacle de la troupe Irish Celtic , Saint Georges de Didonne était transporté en Irlande,

12 excellents danseurs, 5 musiciens et chaque tableau était annoncé par un narrateur plein d’humour. Une soirée très réussie, claquettes, chants, décor superbe

le public est sorti ravi, mais comment font t’ils ces jeunes gens entendait t’on aux alentours de l’espace Colette Besson….

9 réflexions sur “Irish Celtic à Saint Georges de Didonne

  1. En effet ces musiciens offrent un spectacle de toute beauté avec une musique entrainante, gaie et parfois mélancolique. Les danses sont le fruit d’une chorégraphie étonnante.
    J’ai eu le plaisir d’assister au spectacle « Celtic dances  » au Zenith, spectacle qui me fut offert pour mon anniversaire par une personne qui sait combien je suis sensible à cette musique de par mes origines. Y étaient présents le bagadd de Lann Bihoue, un groupe de pipers écossais et la troupe de Celtic dances qu faisait une tournée mondiale.
    Ils ont enflammé la salle qui s’est retrouvée debout !
    Mon gamin de 14 ans qui découvrait cette musique s’attendait à s’enquiquiner : « pas son style ! » « C’est une musique de vieux » ! m’a-t-il dit au moment où je l’ai emmené.
    Après un quart d’heure, il dansait debout devant son siège et m’a annoncé à la sortie que c’était « d’enfer » et que « ça déchirait grave » ! Pour un gamin plutôt accro au rap et à la dance music, c’est prometteur !

  2. Je ne connais pas vraiment ce genre de spectacle, mais sans doute j’ aimerai si c’ est d’ enfer et si çà déchire grave ? rire
    Au vu de tes photos superbes, je veux bien croire que ce fût une soirée très agréable.
    Belle fin de journée et beau dimanche

Laisser un commentaire

