Roger Lambert une rencontre très sympa

L’heureuse surprise d’aujourd’hui est la rencontre avec Roger Lambert qui s’adonne avec passion , depuis sa retraite, à son art le dessin. Je l’ai rencontré à Port Vendres, croquant les bateaux du bassin. Ses crayons de couleur courent sur le papier, délivrant en quelques minutes un merveilleux dessin criant de réalisme, la la mer étant son thème préféré. Personnage attachant, il expose régulièrement en Normandie

 http://www.rogerlambert-rivagesdici.fr

6 réflexions sur “Roger Lambert une rencontre très sympa

  1. Voilà un dessinateur que je connais fort bien puisque je suis allé à plusieurs de ses expositions. Je suis allé voir ses oeuvres touchantes lors d’expositions à Ouistreham, Langrune et Saint Aubin. Ces stations balnéaires se trouvent non loin de chez moi.
    Je suis étonné qu’il n’ait pas encore exposé à Luc sur mer où de nombreux artistes bas-normands font connaitre leurs oeuvres.

Laisser un commentaire

