Le phare de Saint Georges de Didonne a retrouvé ses rayons qui viennent lui chatouiller les pieds

Le coucher de soleil de ce début d’automne arrive à l’heure de l’apéro, mais quel plaisir de délaisser ce breuvage pour s’ennivrer de ces belles couleurs.

 Le phare de Saint Georges de Didonne a retrouvé ses rayons qui viennent de nouveau lui chatouiller les pieds.

L’été indien qui se poursuit apporte ces émotions qui nous manquaient tant pendant cet été maussade.

7 réflexions sur “Le phare de Saint Georges de Didonne a retrouvé ses rayons qui viennent lui chatouiller les pieds

  1. J’ai poussé la porte en venant de chez Michel du Corentin, pour arriver en Charente Maritime que je connais un peu puisque mon père habite Tonnay Charente ! Mais je suis pour ma part toujours sur Paris !
    Amicalement, Martine

  2. Mon dieu combien de fois nous nous sommes baignés mon frère et moi à St Georges et à Meschers, nous passions la journée à la mer avec mes parents et mes grands-parents et nous ramenions à marée basse, des kilos de sourdons, des lavagnons et avec beaucoup de chance quelques palourdes ! … C’était il y a bien longtemps maintenant…..!!!!
    Merci pour ces belles images qui font remonter les beaux souvenirs !
    Bizzzzzz,
    Fanfan !

  3. Superbes photos qui metent en évidence la violence de la résistance d’un soleil qu refuse de se coucher. Un soleil qui continue de travailler comme si de rien n’était !
    Se faire enfin caresser le pied, voilà un phare qui va être heureux !

  4. C’est magnifique, les couleurs ressemblent à un feu dans le ciel.
    Tu sais que c’est l’été qui se prolonge mais pas l’été indien, pour parler d’été indien il faut une période chaude de quelques jours mais juste après un premier coup de gelée ou de vrai froid donc c’est pas la même chose.
    Bonne semaine.

Laisser un commentaire

