Antoine de Maximy est de retour pour une nouvelle saison de J’irais dormir chez vous

La Corée du Sud, le Ghana, Hawaï, l’Albanie et la Mongolie. Antoine de Maximy est de retour pour une nouvelle saison de J’irais dormir chez vous, sur France 5, pour pourrez le voir le samedi à partir de 16h55 ou en rediffusion au gré de vos envies.

 Antoine de Maximy à son habitude a tenté de se faire invité chez l’habitant pour suivre leur mode de vie

 ce premier épisode en Corée du Sud s’est terminé plutôt ………..chaudement !!!!

6 réflexions sur “Antoine de Maximy est de retour pour une nouvelle saison de J’irais dormir chez vous

  1. En voilà un que j’aime beaucoup. Il sait nous faire partager sa passion de l’aventure et nous offrir des reportages de qualités.
    Par certains côtés, il me rappelle le regretté Philippe de Dieuleveut, qui comme lui, avait ce côté globe-trotter-aventurier dans la peau.
    Un Philippe de Dieuleveut qui, d’après certains était aussi agent secret de la D.G.S.E. et dont la disparition en Afrique serait liée à cette seconde activité moins connu du public de l’époque.

  2. mon compagnon est fan de cette émission … je ne suis pas télé du tout .. mais parfois j’entends les dialogues quand je suis sur l’ordi .. la télé est dans la même pièce .. je trouve ce gars audacieux mais c’est trop top de voir l’accueil de certains !!! bizz

Laisser un commentaire

