J’attends maman

il attend sa maman avec impatience ………….

8 réflexions sur “J’attends maman

  1. Il l’attend mais connaissant son ouïe hors du commun, je parie qu’il l’a déjà entendu arriver et que dans quelques minutes elle sera là ! En tout cas dès son arrivée,, s maitrese va avoir du travail : il est complètement dépeigné !

  2. Il n’ est rien de plus fidèle que ces adorables toutous, toutes races confondues. Celui-ci est tout mignon même dépeigné !
    Je crois savoir d’ après ce que j’ ai lu, qu’ un chien ou un chat, commence à attendre son ou ses maîtres, dès qu’ ils se mettent en route pour le retour à la maison,même s’ils sont à des milliers de kilomètres, ils ont un sens que nous ne possèdons pas … Bisou de ma nuit Maurti, c’ est bien pratique de ne pas dormir, çà me permet de rendre quelques visites à mes aminets … le jour j’ en profite pour marcher et admirer ce que nous offre cette nature bienfaisante d’une très belle arrière-saison. Nana lyonnaise encore un petit peu …

Laisser un commentaire

