Rock 70’s and Gothic Picture Show sur le parvis du Relais de la Côte de Beauté de Saint Georges de Didonne

La semaine denière en marge des animations dites  » estivales  » avait lieu à Saint Georges de Didonne un concert: pop, folk et rock  ouvert néanmoins à tout public.

Sur scène se sont succédés, des petits groupes composés de musiciens et chanteurs.

Pas de temps de mort simplement brancher les guitares et les divers instruments sur les amplis collectifs, celà repartait pour des moments de Bonheur.

Pas de chichi , pas de répèt à n’en plus finir, pas de balance avant concert …….

l’envie était là tout simplement .

J’oubliais de préciser l’âge des virtuoses  filles ou garçons, ben voilà ces groupes étaient issus des collèges et lycées du pays royannais.

Ambiance électrique et surchauffée mais avant tout bon enfant, et pour le final Rudy nous a fait une prestation digne d’un professionnel, chapeau bas: mesdemoiselles et messieurs ….

4 réflexions sur “Rock 70’s and Gothic Picture Show sur le parvis du Relais de la Côte de Beauté de Saint Georges de Didonne

  1. Notre concert … Je suis une des chanteuses! Je suis très touchée par ces photos dont j’ignorais l’existence! Le sourire me vient en revoyant tous mes amis avec qui j’ai partagé mon mois d’août 2011, rien qu’à jouer de la musique. Ce sont les seules photos? Y en a t-il d’autres? Eléonore Fevre

Laisser un commentaire

