Jenna B

À seulement 16 ans Jenna B la jeune lycéenne  a été la star du Pays Royannais tout au long de cet été.

Elle s’est promenée de scène en scène: Saint Palais sur mer,Saint Georges de Didonne, La Palmyre et, elle a eu l’honneur de chanter en première partie de Yannick Noah devant 8000 personnes qui l’ont ovationnée au stade de Royan.

Sa prochaine épreuve sera de passer son bac en 2012 et nous de la retrouver l’été prochain avec autant de bonheur et de plaisir.

Publicités

4 réflexions sur “Jenna B

  1. Après des vacances bien animées avec un joli succès , nous lui souhaitons une bonne année scolaire à Jenna avec une belle réussite au bout de ses efforts !!!
    bisous du jour !!!

  2. Du succès ? cela ne semble pas étonnant. cette jeune fille est jolie, a beaucoup de charme et elle semble très à l’aise sur scène. A la voir, on la sent heureuse de se retrouver devant des milliers de personnes. Elle donne l’impression d’être dans son monde, apparait épanouie sur scène et décontractée.
    A son sourire et sa façon de se tenir, on peut augurer pour elle un bel avenir : si Yannick Noah a accepté de la prendre en première partie de son spectacle, c’est peut être parce qu’il l’a repérée ou qu’on lui a conseillé de la prendre avec lui.
    Que souhaiter à cette jolie jeune fille ? Réussir son bac l’an prochain et pourquoi pas, si elle désire, se lancer dans cette carrière de chanteuse et d’y rencontrer le succès et la reconnaissance. Après tout, une jolie tête bien pleine, voilà qui relèvera le niveau de ce milieu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :