allez…. on y croit tous !!!

Ahhhhhhhhhhhh les vacances, le ciel, le soleil, la mer et la grande roue, la magie de l’été se termine pour beaucoup. Métro, boulot, dodo , mais patience …. elles reviendront et peut être que le plaisir de la grande roue de Royan, laissera place à l’immense plaisir de celle du loto, allez…. on y croit tous !!!

8 réflexions sur “allez…. on y croit tous !!!

  1. Elle est vraiment impressionnante cette grande roue au bord de la mer !!
    L’été des vacanciers se termine mais il reste à bien profiter du mois de Septembre……………..
    Très belle photo !
    Bon Dimanche à vous deux

  2. bises, oui royan est bien jolie,
    la grande roue, et l’ambiance des restaurants sur la promenade, les vagues qui viennent carresser le sable, et les gens en maillot de bain de totues les couleurs, on entend le brouhaha de rires et des paroles, le cri des enfants au bord de l’eau, les ptits mémés avec leur robes relevées un peu pour tremper leur mollets, les belles filles qui rient parceque des garcons les eclaboussent, et le petit assis par terre son seau et sa pelle, sa culotte toute alourdie de sable mouillé , au loin un trait, une longue ligne horysontale, ba oui c’est la bas, et la bas encore un la bas, moi je me dis je suis au bout de la terre, et cela m’épate toujours,
    bisous mouillés de sel sur ta joue toute bronzée, moi je me met de la creme car sinon je vais cloquer ! si l’on me voit au loin on me reconnait, je ne suis point une sirène, si reine il se pouvait, mais une ecrevisse aux pattes roses, qui regarde les gens heureux d’etre au bord de mer,
    toi petite veinard, tu vis la bas, tu connais ce moment de fête de ces mois estivals, mais tu connais encore mieux l’envers des saisons, sans doute la pluie, le vent et la mer en mouvement,
    tu as la chance d etre dans cette region animée, et tu peux te réjouir a la fois de la campagne, de la mer et de la cité, c’est donc oui un paradis,
    bon ba a plus, je vais aller passer devant le maitre nageur, il est beau cette année, voyons rentrons mon ventre, mine de rien, lol

  3. oui impressionnante cette grande roue.. peut être aussi grande que celle de la Concorde.. je ne sais si elle est toujours là … elle ne l’était que momentanément si je me rappelle bien

    pour l’instant l’été est là et nous avons bien chaud.. aujourd’huii irrespirable… mais au bord de l’océan tout est différent

    gros bisous l’ami

  4. il y a le ciel, le soleil, et la mer…. deguelt …. jolie chanson de vacances de notre jeunesse !!!
    pour moi, à besançon !!! mais comme cela remonte à loin !!!
    aujourd’hui un peu d’air marin, nous aurait été bien utile en alsace !!!
    mais en sommes tellement loin…..
    bises !!!

Laisser un commentaire

