Port d’Envaux est un lieu magique

Petit coin de paradis ou havre de paix, Port d’Envaux est un lieu magique loin du tumulte des plages bondées et surpeuplées. Certains le savent et les bords de la Charente sont animés d’un tourbillon heureux, baignade, balade sur l’eau ou sur le chemin  , sans oublier le déjeuner sur l’herbe, voilà le tiercé gagnant d’une journée réussie.

8 réflexions sur “Port d’Envaux est un lieu magique

  1. des souvenirs d’enfance qui ressurgissent … non loin de mon quartier dans les Yvelines .. les lacs et les petites rivières … des parties »pêche » et casse-croûte dans l’herbe !! … la belle enfance !!! biz mon ami

  2. calme ! un banc , ombre des arbres, fraicheur du lac, les bzzz des abeilles, les chatouillis de l’herbe, bonne odeur des fleurs , vol de papillons, balades des coccinelles, des passants, et meme les yeux fermés , la tete légèrement en arriere vers le ciel, je suppose que l’on doit ressentir encore plus ce petit coin de paradis, moi non loin de chez moi j’ai la zone industrielle, fffffff alors je t’envie,

    • Oui; Magique est ton coin de Port d’Envaux; Maurtimer*….il ferait bon s’y arrêter, se poser à l’abris des ombrages
      et près du bruit de l’eau….
      Bonne fin de vendredi, Maurtimer*…
      GrosbisouC@thy*

Laisser un commentaire

