Pontaillac à la Belle Epoque

Dimanche dernier avait lieu à Pontaillac une exposition de voitures anciennes

 et  un défilé 1900

organisé par l’Association Royan Capitale de la Belle Epoque.

 Nous avons retrouvé le charme de ces dames, la classe de ces messieurs et la beauté des vieilles voitures

de quoi nous rappeler que Pontaillac fût l’une des plus élégantes stations balnéaires de la côte océane.

7 réflexions sur “Pontaillac à la Belle Epoque

  1. quand on pense à l’evolution de la voiture en si peu de temps comment elle a changé et évoluée c’est fou , bien sur maintenant c’est plus l’aérodynamisme, et la puissance de vitesse, mais au détriment d’une certaine classe je trouve, les voitures anciennes sont plus artistique je veux dire, remarque les tractions citroen, je crois que niveau moteur c’est toujours plus ou moins pareil, voila
    bon je m’y connais pas trop, en tous les cas ce devait etre tres joli et agreable comme journée, et de voir de bel gens en habit
    bisous teuf teuf a toi

Laisser un commentaire

