Pas toujours de tout repos le métier de reporter photographe

Pas toujours de tout repos le métier de reporter photographe, un petit frisson s’est fait ressentir  dans le public !!!  C’est l’effet gyroscopique permet de maintenir le diabolo en rotation en équilibre sur le fil.  A un poil près, je le prenais dans la …. tronche . Je me suis offert un ………..diabolo menthe pour me remettre …………

6 réflexions sur “Pas toujours de tout repos le métier de reporter photographe

  1. le gyro quoi ? ah voui, gyroscopique oui oui je connais ce mot, lol, bon j’avoue que la force energie c’est impressionant, mais savoir la manipuler, c’est encore plus impressionnant et joli quoi que dangereux pour celui qui se met juste en face, mais pourquoi tu te met juste en face hein ?
    toujours super nette tes photos ca m’enerve

Laisser un commentaire

