Le soleil reprend ses droits sur la Granche Conche de Royan

A peine perceptible ces derniers jours mais Royan détient le record d’ensoleillement de l’atlantique. La Granche Conche déroule 2650m de sable en anse orientée plein sud, ce qui est rare sur cette côte. La baignade et les sports collectifs ont repris leurs droits et la farniente aux pieds des tentes rayées bleu et blanc est tout un symbole pour Royan.

13 réflexions sur “Le soleil reprend ses droits sur la Granche Conche de Royan

  1. hello ! ma niece me dis qu’elle part a clisson je sais pas si c’est dans ton coin elle me dit que c’est en loire atlantique et que ya la mer bon ba remarque ca t’interesse pas remarque lol bisous chaud de soleil

  2. mon fils cadet revient de vacances .. il était à Antibes et était déçu des plages, surtout des cailloux … rien ne vaut la côte atlantique, même si moins de soleil parfois … et là encore !!! biz de Pascalou

  3. A 12 km de chez moi j’ai la seule plage qui soit au sud sur toute la baie de Somme et la cote d’Opale, le Crotoy qui est aussi un port de pêche qui décline à cause de l’envasement de la baie.
    bises et bonne journée.

  4. Bonsoir! C’est marrant ces petites autos!

    Bonjour!
    J’ai posé une carte de France sur mon espace, et j’essaie de vous y situer.
    Si tu me donnais ta région ou ta ville ce serait génial et nous pourrions ainsi nous reconnaître en France!
    Ok, tu es partante?
    Merci Bises et bonne soirée

  5. Très belle plage et quelles jolies tentes ! Elles ont le même vêtement que les bagnards…Seraient elles prisonnière sur la plage de Royan ?
    Si c’est le cas, les matons ont du souci à se faire car j’en ai vu plus d’une près de Deauville, Saint Malo et sur les plages de la Mer du Nord !
    Quant à moi, je viendrais bien sur cette plage mais à bien y regarder, ce ne sera pas pour ses tentes, son sable ou le soleil de Royan … non, je dois reconnaitre que cette plage est TRES bien fréquentée !

Laisser un commentaire

