concours d’élégance automobile de Vaux-sur-Mer

Ce week-end, a eu lieu le traditionnel concours d’élégance automobile organisé chaque été par la municipalité de Vaux-sur-Mer, avec la complicité des Vieux Volants en Pays royannais.

Dimanche, après une nouvelle petite promenade en Pays royannais, le concours s’est déroulé au Théâtre de verdure, dans le parc de la mairie .

 

 Les critères de notation portaient sur la beauté des véhicules mais aussi sur l’élégance des équipages !

 

 

 

7 réflexions sur “concours d’élégance automobile de Vaux-sur-Mer

  1. ll semblerait que l’été soit propice à la sortie des vieux bijoux !
    Les 2 et 3 juillet, sous un beau soleil estival, j’ai assisté avec mon fiston au même genre de défilé avec en prime, des courses automobile avec les bolides des années 40 à 55 !
    J’ai pu y admirer de pures merveilles y compris Miss France 2010 qui présidait ce défilé. Une Miss France qui nous est arrivée par la voie des airs, accrochée son parachute !
    Elle n’avait rien à envier aux beautés des années 30 à 50 : aussi joliment carossée, excellent carénage, fort joli fuselage, aérodynamique irréprochable, pare-chocs en excellent état bien que non chromés et amortisseurs qui ont fort bien fonctionné ! Dommage q’elle ne fut pas un peu chromée, cela lui aurait ajouté une touche d’originalité !
    Les photos que j’ai prises suivront dans un de mes albums. Salut Maurtimer;

  2. Là, il y a un pb, je ne t’écris pas de ce blog… j’étais dans hotmail ! Internet me joue des tours… Mon avatar apparaît aussi lorsque je mets un com sur un blog Overblog par ex !!! Bon je ne vais pas me mettre en colère de si bonne heure mais tt de mm – bys

Laisser un commentaire

