jeux d’échecs géants

Sur la plage de la grande conche de Royan, des jeux d’échecs géants sont installés. Sous le soleil exactement ………. et les pieds dans le sable vous pourrez réfléchir intensément et
déplacer des pièces de 60 cm de haut. Du haut des gradins de la promenade vos
supporters auront une vue imprenable de votre match

7 réflexions sur “jeux d’échecs géants

  1. J’espère que les pions ne sont pas lestés avec du plomb pour travailler les muscles en mm tps !
    Perso, j’ai une photo d’un échiquier pris en Irlande (Péninsule de Dingle) mais les pions étaient aussi haut que moi…
    Sinon, c’est en quelle matière ?
    Bon, je cause je cause, le travail ne va pas se faire tout seul !
    bys

Laisser un commentaire

